Home
Pour Janvier 2017

On finira bien par s'en sortir - de Paul Dubuis

 

Qui n'a jamais espéré échapper, enfin, à une situation difficile? Qui souffre d'une blessure secrète sans qu'il n'en vienne à douter du retour de la lumière? Qui ne rirait de la fin stupéfiante d'une rocambolesque aventure?
Quatorze événements forts tirés de la vie de l'auteur constituent le coeur d'autant d'histoires racontées avec authenticité et humour. La justesse d'un mot, la précision d'une image, la vérité d'une émotion soudaine font de Luc, le personnage principal, un être attachant ... qui parvient à peine à masquer son nom d'emprunt!

Lire la suite...
 
Décembre 2016

Ce livre vous propose un dépaysement total!
Vous vivrez pleinement dans la tête d'un papa artiste un peu fou et qui croit vraiment! C'est le cadeau que vous fait l'auteur dans cet exercice à la fois emprunt de sincérité et de drôlerie... Et même s'il emballe dans de la poésie et de l'humour, rien de ses victoires, débâcles, peurs, joies et états d'âme ne vous sera épargné!
Très vite, vous allez vous rendre compte de la présence d'un être autrement plus fantastique que l'auteur lui-même et qui pourrait bien passer du livre que vous avez en main à votre réalité quotidienne.
Bon voyage!

Lire la suite...
 
«DébutPrécédent1234567SuivantFin»

Page 4 sur 7