Home Découvrir... Nouveautés
Nouveauté en prêt à la Belle Porte
Reçu en mars/2

Les passeurs du Puits-des-âmes
Mais où vient donc d'atterrir Nathanaël, après son escapade au mystérieux Pays-à-l'endroit (tome 1)?
S'agit-il encore d'un ailleurs inconnu, ou bien est-il de retour parmi les siens, dans le monde ordinaire ?
Et pourquoi pas les deux à la fois, après tout ?
Y retrouvera-t-il Bérénice, cette blonde impulsive, devenue sa soeur d'armes et son âme soeur ?
Ainsi se poursuit l'itinéraire peu commun des héros de la Première Voûte, en quête de sens et d'absolu, de parents perdus à retrouver et de territoires à libérer, d'opprimés à défendre et a ré-enchanter.
Nos jeunes chevaliers seront-ils à la hauteur de ces enjeux?
Sauront-ils éviter la désunion qui menace la Confrérie ? Leur combat contre l'Armée des Ombres sera-t-il victorieux?
Venez les rejoindre dans leurs aventures, au coeur de la Seconde Voûte. Et que le Roi soit avec vous!

Lire la suite...
 
Reçu en mars/1

Les enfants solitaires du Pays-à-l'endroit
Mais qu'est-ce donc que cet étrange tunnel dans lequel Nathanaël s'est senti aspiré, comme dans l'oeil d'une tornade?
Et qui est cet oiseau de lumière qui l'accompagne au-delà du temps et de l'espace?
Ainsi commence l'incroyable voyage d'un p'tit gars de neuf ans, dans un univers si différent du sien qu'il lui paraît à l'envers...à moins que ce ne soit l'inverse: un monde remis d'aplomb, où on ne marcherait plus sur la tête!
Saura-t-il découvrir la clef de l'énigme, la clef de voûte de cet univers et peut-être du nôtre?
Pourra-t-il déjouer les pièges des êtres maléfiques qui veulent l'en empêcher? Pour cela, il sera épaulé par Bérénice, une adolescente désenchantée, ainsi que par des créatures inattendues.
Vous l'avez compris: il ne manque plus que vous...

Lire la suite...
 
Offert par un membre

Cultiver un environnement surnaturel.
Un environnement qui cultive la vie, l'espérance, l'honneur et la destinée!
Dans ce livre puissant et riche en révélation, l'auteur décrit le considérable changement de paradigme opéré à l'église de Béthel à Redding en Californie, en termes de vie d'église, de gouvernement et de relations, changement qui a créé et entretenu la culture du réveil au milieu d'eux.
Au travers de nombreux témoignages pertinents, l'église se révèle comme un lieu de liberté, de respect, d'autorité et de saine discipline (et non de punition).
Si les personnes en position d'autorité apprennent à responsabiliser ceux qui les entourent, alors il est certain que cette prière- que ton règne vienne; ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel - deviendra réalité. Vous pouvez - dès aujourd'hui - mettre en pratique les vérités révélées dans cet ensemble de principes concrets mais néanmoins chargés de surnaturel, au sein de vos relations avec votre famille, communauté, église, ministère ou sur votre lieu de travail - partout où vous vous occupez des autres.

Lire la suite...
 
Notre choix pour février

 

Dans ce livre, l'auteur dévoile la puissance et la vérité d'un principe souvent négligé: le principe spirituel de l'honneur. Si vous en comprenez le rôle vital, vous attirerez la bénédiction de Dieu dès maintenant et pour l'éternité.
L'auteur montre l'importance donnée par l'Ecriture à la manière dont nous devons respecter et traiter les autres. Il enseigne comment manifester l'honneur à notre Créateur d'abord, mais également aux membres de notre famille et à ceux qui nous entourent.
John Bevere analyse comment la culture populaire combat les pratiques liées à l'honneur dû aux parents, aux leaders et aux enfants; mais aussi la résistance de la société envers les autorités et les conséquences de cette désobéissance.
Dans cet ouvrage, il relève de nombreux exemples des Ecritures et partage des histoires personnelles et des témoignages encourageants.
Découvrez vous aussi le secret et la bénédiction qui s'attachent à vivre le principe de l'honneur.

Lire la suite...
 
Je ne suis pas malade

Guéri du cancer de la langue.
Correspondances et états d'âme.
Ce livre-journal retrace une année de combat contre le cancer. La vérité restituée est celle d'un homme qui évoque sa fragilité, ses questions et son cheminement intérieur, mais surtout le geste courageux qui va lui permettre de gagner son combat: dès l'annonce de sa maladie, il demande un soutien moral et priant à une trentaine de proches, avec lesquels il va entreprendre une correspondance fidèle et fournie. Avec le temps, ces trente vont devenir soixante, cent et plus encore.

Lire la suite...
 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»

Page 9 sur 14